
Ces 14 prochains jours, les élèves du Grand Est, qui fréquentent une Ecole européenne, devront rester à la maison. L'accès à leur établissement scolaire leur sera interdit, afin de minimiser le risque de propagation du virus.
La direction précise qu'elle va s'efforcer d'assurer le suivi éducatif des élèves affectés par cette mesure.