Jeux mondiaux militaires à WuhanDes athlètes luxembourgeois malades du Covid-19 dès octobre 2019?

RTL Infos
Des membres de la délégation luxembourgeoise présente à Wuhan en Chine en octobre 2019, à l'occasion des Jeux mondiaux militaires, ont-ils présenté des symptômes analogues à ceux du Covid-19?

C'est la question que pose la députée verte Stéphanie Empain dans une question parlementaire adressée aux ministres des Sports et de la Défense.

Comme l'écrit la députée dans sa question, "selon des reportages récents dans la presse écrite luxembourgeoise et internationale, plusieurs membres de la délégation luxembourgeoise seraient tombés malades lors de leur séjour à Wuhan avec des symptômes rappelant ceux du Covid-19".

Stéphanie Empain voudrait en outre savoir si la délégation luxembourgeoise présente à Wuhan en octobre 2019, a été testée au Covid-19. La députée demande aussi s'il y a eu des échanges sur le sujet avec d'autres délégations présentes aux Jeux mondiaux militaires.

16 sportifs luxembourgeois étaient engagés à Wuhan.

PDF: Question parlementaire de Stéphanie Empain

Back to Top
CIM LOGO