
Le déconfinement, le premier pas dans une vie à nouveau "normale" a démarré ce lundi pour des millions de personnes au Luxembourg, en France et en Belgique.
Synonyme pour certains de retour à l'école, ce 11 mai est surtout, pour beaucoup, le jour du retour au travail. Entre envie de retourner au bureau, télétravail, perte de motivation, vie de famille, loisirs et éventuelle remise en question professionnelle, qu'avez-vous tiré de ces deux mois de confinement? Quelles sont vos aspirations pour la suite? Avez-vous pris de bonnes résolutions?
RTL 5minutes vous propose de témoigner. Répondez à ce court sondage (avec un prénom d'emprunt si vous souhaitez rester anonyme) et parlez-nous de votre retour à la vie active. Vos témoignages seront publiés sur notre site d'ici quelques jours.