DéchetsCes fêtards montrent que le monde d'après ne sera pas forcément meilleur

RTL Infos
Les utilisateurs de réseaux sociaux ont été choqués par les images de nombreux déchets abandonnés au parc des Trois Glands dans la capitale.
© Video screenshot

Avec le soleil et l'assouplissement des mesures de confinement, certains citoyens ont profité des espaces verts pour fêter le "retour à la normale" après plusieurs semaines de confinement.

Mais c'était sans compter le manque total de respect et de considération pour l'environnement de ces personnes qui ont profité d'un espace vert propre pour faire la fête sans se soucier des personnes qui devront passer après eux pour ramasser tous ces déchets. Dommage et triste.

Ces images proviennent du parc des Trois Glands (derrière le Mudam) au Kirchberg et ont été tournées ce dernier week-end de mai. La publication a été partagée plus de 900 fois et plus de 34.000 personnes avaient déjà visionné la vidéo.

Back to Top
CIM LOGO