
L'accident est survenu ce mardi matin peu avant 9h, sur la N2, entre le rond-point Irgäertchen et le rond-point Sandweiler.
Un camion, un bus et une voiture sont entrés en collision, dans des circonstances encore inexpliquées.
Selon nos premières informations, l'accident a fait plusieurs blessés.
Plus d'informations à venir.