
Il va falloir ressortir les pulls et les écharpes: une vague de froid traverse actuellement le Luxembourg. De quoi rappeler le bon vieux dicton: en avril, ne te découvre pas d'un fil!
Après avoir dépassé les 20°C ces derniers jours, le mercure replonge en effet, avec 0°C prévu ce mardi matin (ressenti -4°C), et 10°C tout au plus cet après-midi. Le ciel restera sec.
Mais c'est temporaire, car dès mercredi la température commencera à remonter (jusqu'à 16°C), et à partir de jeudi, elle dépassera à nouveau les 21°C!
Hélas, les pluies annoncées il y a quelques jours sont en train de disparaître des prévisions, or cela fait déjà plusieurs semaines qu'aucune précipitation n'a été observée. Une mauvaise nouvelle pour les confinés qui ont un jardin et qui aimeraient bien un petit coup de pouce du ciel!
