
Décidément, les confinés peuvent au moins compter sur le climat pour leur remonter le moral: depuis plusieurs semaines, le temps a été particulièrement ensoleillé et sec.
Une embellie qui se poursuivra ce dimanche et les prochains jours, avec en bonus un mercure qui grimpe.
Ce dimanche, les températures seront comprises entre 3 et 18°C, avec un ciel sec et peu nuageux.
La semaine prochaine, il devrait faire encore plus chaud, avec des températures grimpant jusqu'à 20°C! Une bonne nouvelle donc, même s'il va falloir à un moment qu'il pleuve!
