
Certaines personnes ont récemment reçu des emails concernant un prétendu colis leur étant destiné qui serait bloqué par la douane. Ces emails semblent provenir du "Service des douanes" et les invite à payer des frais.
Mercredi, l'Administration des douanes et accises a assuré "qu'elle n'envoie jamais de mails aux destinataires de colis les invitant à régler des droits de douane". Il s'agit donc d'une arnaque.
L'Administration des douanes et accises a déposé une plainte auprès de la police et a conseillé aux personnes visées par ce genre d'emails de faire de même. Il est également recommandé de changer de mot de passe.