
Arrivés sur les lieux, les agents ont constaté que la conductrice était toujours assise dans sa voiture et qu'elle s'était assoupie au volant, après avoir percuté un véhicule en stationnement.
Son alcootest s'est révélé positif. L'automobiliste a été verbalisée et son permis de conduire lui a été retiré sur le champ.
Toujours la nuit dernière, peu après 1h00, dans la rue du Commerce à Dudelange, la façon de conduire d'un automobiliste a attiré l'attention des policiers.
Ces derniers ont fait arrêter le véhicule. Dans ce cas aussi, le conducteur était en état d'ébriété. Son permis lui a été retiré et il a été verbalisé.