Isolement24 touristes originaires du Luxembourg sont rentrés de Cuba

RTL Infos
Ces touristes originaires du Grand-Duché avaient passé 60 heures à l'isolement à Cuba, dans des conditions précaires.
© AFP (archive)

Les autorités cubaines ont en effet décrété la mise à l'isolement dans leur hôtel de tous les touristes encore présents sur l'île.

Le retour des 24 touristes originaires du Luxembourg a été rendu possible grâce à l'intervention énergique des ambassadeurs luxembourgeois à Cuba et au Brésil. Les 24 personnes concernées ont finalement pu sortir d'isolement et prendre lundi un vol depuis La Havane vers Bruxelles via Madrid. Elles ont ensuite rejoint le Grand-Duché en bus.

Back to Top
CIM LOGO