
Le groupe métallurgique a accusé une perte nette de 2,27 milliards d'euros sur l'ensemble de l'année 2019.
En cause: une demande faible, des prix qui chutent et des provisions importantes. En 2018, le groupe avait encore réalisé une bénéfice de 4,63 milliards d'euros.
ArcelorMittal a annoncé pour 2020 de nouvelles économies, qui pourraient atteindre un milliard de dollars.

ArcelorMittal: L'intégralité des chiffres (en anglais)