Bilan2019, une année difficile pour ArcelorMittal

RTL Infos
ArcelorMittal a présenté jeudi ses résultats pour le dernier trimestre 2019 et pour l'ensemble de l'année dernière.

Le groupe métallurgique a accusé une perte nette de 2,27 milliards d'euros sur l'ensemble de l'année 2019.

En cause: une demande faible, des prix qui chutent et des provisions importantes. En 2018, le groupe avait encore réalisé une bénéfice de 4,63  milliards d'euros.

ArcelorMittal a annoncé pour 2020 de nouvelles économies, qui pourraient atteindre un milliard de dollars.

ArcelorMittal: L'intégralité des chiffres (en anglais)

PDF: Communiqué de presse (en anglais)

Back to Top
CIM LOGO