
En mai dernier, lors du marathon qui a lieu dans la capitale, la femme aurait fait des commentaires haineux sur le site internet d'un journal concernant le vainqueur de la course. "Encore un noir!" a-t-elle écrit. Lorsqu'une personne lui a demandé des explications, elle aurait répondu "Le problème c'est qu'on a en assez de cette race".
La femme a été condamnée à payer une amende de 2.000 euros.