
Le jugement en deuxième instance est donc maintenu. La Cour d'appel avait condamné l'individu en février dernier à une peine de prison de 12 ans et à une amende de 10.000 euros.
Les 21 prévenus vendaient de la drogue à Wasserbillig et dans le quartier de la gare à Luxembourg-Ville.
Le réseau avait été démantelé en octobre 2015.