Drame à ThionvilleUne femme de 30 ans succombe après s’être immolée par le feu

RTL Infos
Samedi en fin d’après-midi, une femme s’est immolée par le feu rue de la Paix à Thionville. Malgré l’intervention des secours, elle est décédée ce dimanche. Le parquet précise que les motivations de ce geste restent inconnues.
© NICOLAS GUYONNET/Hans Lucas via AFP

Un drame a frappé le centre-ville de Thionville samedi vers 18 h. Une femme de 30 ans s’est immolée par le feu rue de la Paix, à proximité de la grande allée Raymond-Poincaré. Selon le Républicain Lorrain, un riverain a tenté de lui porter secours à l’aide d’une couverture avant l’arrivée des sapeurs-pompiers et du Smur.

La victime a été gravement brûlée au troisième degré sur l’ensemble du corps et transportée avec un pronostic vital engagé au service des grands brûlés de l’hôpital de Mercy, près de Metz. Ce dimanche après-midi, le parquet de Thionville a confirmé son décès.

D’après les premiers éléments communiqués, la femme avait stationné son véhicule à proximité de la rue de la Paix avant de s’asperger d’essence à l’aide d’un bidon. Les motivations de ce geste ultime ne sont pas connues pour le moment, précise le parquet.

Les autorités appellent à la prudence dans la diffusion d’informations et insistent sur le respect de la famille dans ces moments difficiles.

Back to Top
CIM LOGO