Selon la préfectureUn premier décès en Moselle probablement lié à la canicule

RTL Infos
Un homme de 38 ans est décédé en Moselle, probablement à cause de la canicule, rapporte Lorraine Actu.
© LOIC VENANCE/AFP

Ce mardi 23 juin, le préfet de Moselle, Pascal Bolot, a tenu une conférence de presse pour détailler un certain nombre de mesures qui seront mises en place afin de lutter contre les fortes chaleurs, alors que les températures vont continuer de grimper les prochains jours dans le département.

A cette même occasion, il a évoqué le décès d’un homme qui pourrait être lié à la canicule, rapporte Lorraine Actu. Ce serait le premier du département, alors que plus de 90% des Français sont exposés à des chaleurs extrêmes, et que l'épisode a déjà provoqué une quarantaine de morts par noyade depuis le 18 juin dans le pays.

La victime mosellane serait un homme âgé de 38 ans. Il serait décédé, ces derniers jours, d’un arrêt cardio-respiratoire. Toujours selon Lorraine Actu qui rapporte les propos du préfet du département, cette mort serait probablement liée à la canicule. Des examens complémentaires doivent cependant être menés afin de confirmer cette hypothèse.

Back to Top
CIM LOGO