Partie de France, elle était passée par le LuxembourgUn contrôle à la frontière allemande empêche un enlèvement d'enfants

RTL Infos
Dans le cadre des contrôles aux frontières allemandes, la police a pu arrêter une jeune femme sur la BAB 64, l'autoroute allemande en direction de l'A1, le dimanche de Pentecôte.
© AFP (archive)

La jeune Roumaine de 19 ans était recherchée en France pour enlèvement d’enfants. Elle est accusée d’avoir retiré ses deux enfants d’un foyer d’accueil. De plus, elle aurait eu à cette occasion un comportement susceptible de mettre en danger le bien-être des enfants.

Depuis la France, la jeune mère avait pris en voiture la direction de l’Allemagne en passant par le Luxembourg. En plus des deux bambins âgés d’un an et de trois ans, deux autres ressortissants roumains se trouvaient à bord du véhicule.

Après l’intervention de la police, ces deux derniers ont été laissés en liberté, quant à la jeune mère et ses deux enfants, ils ont été transférés à l’Administration en charge de la protection de l’enfance. Leur dossier va être transmis aux autorités françaises.

Back to Top
CIM LOGO