LonguyonIls tentent d'entrer dans un Aldi en passant par le toit 

Anaïs Riffi
Ce n’est pas le père Noel qui descend du ciel chez Aldi, mais bien deux apprentis cambrioleurs.
© AFP

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 décembre, deux individus ont tenté de s’introduire dans le supermarché Aldi de Longuyon en passant par le toit. Une opération acrobatique qui s’est soldée par un échec.
Les faits se déroulent en pleine nuit, alors que le magasin est fermé et désert. Les deux suspects auraient entrepris de percer la toiture du bâtiment afin d’accéder à l’intérieur. Une tentative aussi discrète que hasardeuse, qui n’aura finalement causé aucun vol ni de dégâts à l’intérieur du commerce.

Une infraction restée sans suite

Selon le maire de Longuyon, Jean-Pierre Jacques, l’effraction est restée sans suite. “Visiblement, ils n’ont pas réussi à rentrer. Quelqu’un a dû être blessé”, indique l’élu, selon les informations que le lieutenant lui aurait transmises. La tentative s’étant produite de nuit, aucun client ni salarié n’était présent. Le magasin ne déplore aucun vol.
Alertée, la brigade d’intervention de Nancy s’est rendue sur place. L’information a été confirmée par la procureure de la République, Sophie Partouche, avisée des faits dans la foulée.

Back to Top
CIM LOGO