MystèreUne candidate à Miss Belgique trébuche sur scène et y laisse un soutien-gorge

RTL Infos
Ça n'a pas empêché Céline Van Ouystel de remporter le titre.

Les spectateurs du concours Miss Belgique ont assisté ce samedi soir à un moment étrange. Alors que les candidates étaient présentées une à une aux spectateurs, l’une d’entre elles, en trébuchant sur scène, y a laissé un sous-vêtement. Sur la vidéo, on aperçoit que le soutien-gorge semblait être contenu dans une des longues manches de la robe de soirée qu’arborait la candidate, Céline, âgée de 23 ans. Le soutien-gorge y était-il resté attaché par mégarde dans les loges? Toujours est-il qu’il était bien visible aux pieds de la candidate qui suivait, à savoir Cindy.

Le fait de trébucher est souvent l’une des craintes les plus répandues auprès des candidates de Miss Belgique. Soulignons le fait que la candidate s’est relevée rapidement et élégamment tout en gardant le sourire. Et c’est peut-être cela d’ailleurs qui lui a valu son titre puisque la jeune femme originaire d’Herentals est devenue hier soir Miss Belgique 2020.

Au lendemain de son élection, elle revient sur ce moment étrange auprès de Sudpresse. “J’avais des dentelles et le soutien-gorge s’y est accroché. Ça arrive. Tout le monde peut tomber dans la vie mais quand tu tombes, tu dois continuer.” “C’était peut-être mon soutien-gorge”, conclut-elle.

Back to Top
CIM LOGO