Vendues au marché noirSix ans après son accident, des photos de Michael Schumacher auraient fuité

RTL Infos
Le tabloïd britannique The Mirror annonce que des clichés volés de l'ancien champion de F1 Michael Schumacher auraient été vendues sur le marché noir.
Le pilote de F1 Michael Schumacher lors du GP du Brésil le 25 novembre 2012 à Sao Paulo le 25 novembre 2012.
Le pilote de F1 Michael Schumacher lors du GP du Brésil le 25 novembre 2012 à Sao Paulo le 25 novembre 2012.
© AFP

Plusieurs clichés volés, pris à l’insu de Michael Schumacher et de ses proches, auraient été vendus au marché noir en fin d’année 2019, annonce le tabloïd britannique The Mirror. Le journal, dont l’information reste à prendre avec des pincettes, assure que l’ancien champion de F1 apparaît sur les clichés. Et estime qu’ils ont été vendus à un prix très élevé: un million de livre sterling, soit environ 1,18 million d’euros.

Le Mirror explique encore que la famille de Schumacher aurait contacté la police pour identifier le coupable et prendre des mesures à son encontre. Ce dernier aurait bien été retrouvé mais son identité n’a pas été communiquée. La manager de l’ex-pilote n’a d’ailleurs pas souhaité confirmer ou infirmer le vol de ces photos.

L’état de santé de Michael Schumacher, victime d’un grave accident à ski en décembre 2013, est soigneusement caché à la presse et aux curieux par sa famille depuis plus de six ans.

Back to Top
CIM LOGO