"Une chute de moto connement"Mathieu Kassovitz donne de ses nouvelles depuis l'hôpital

RTL Infos
Mathieu Kassovitz a été gravement blessé dans un accident, dimanche 3 septembre. Il a posté une vidéo sur Instagram ce mercredi.
© AFP

L’acteur réalisait un stage de perfectionnement à moto sur piste, à l’autodrome de Linas-Montlhéry, au sud de Paris, en vue d’un futur tournage. D’après une note de police consultée par RTL France, le comédien a perdu le contrôle de son deux-roues en coupant une chicane, alors qu’il s’engageait dans un virage.

Il s’est ensuite encastré violemment dans une rambarde et a été projeté hors du circuit. Un de ses proches, présent lors de ce stage de perfectionnement, a assuré que Mathieu Kassovitz roulait à basse vitesse sur le circuit. Son pronostic vital n’est pas engagé, il a été évacué immédiatement à l’hôpital.

Ce mardi, l’acteur est polytraumatisé. Il souffre de nombreuses fractures du bassin, du fémur et du tibia. Mathieu Kassovitz a été placé un temps en coma artificiel et est réveillé depuis ce lundi en soirée. Selon son père, qui s’est exprimé dans un communiqué, les diverses opérations qu’a subies Mathieu Kassovitz se sont très bien passées.

Des nouvelles du réalisateur

Blessé dimanche 3 septembre lors d’un accident de moto sur un circuit en Essonne, Mathieu Kassovitz donne des nouvelles rassurantes ce mercredi dans une vidéo publiée sur Instagram, le réalisateur français évoque sa chute depuis son lit d’hôpital. “J’ai fait une chute de moto connement.

Je me suis pété le fémur et la cheville. Je suis en rééducation et je sors de l’opération”, raconte-t-il, après avoir remercié tous ses proches pour le soutien qu’ils lui ont apporté. “Je ne savais pas que j’avais autant d’amis”, sourit-il.

Back to Top
CIM LOGO