DisparitionL'humoriste Wahid Bouzidi est mort ce dimanche

RTL Infos
Victime d'un AVC, l'humoriste Wahid Bouzidi est décédé ce dimanche à l'âge de 45 ans.
© Facebook / Wahid Bouzidi

La triste nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de l’humoriste, ce dimanche: Wahid Bouzidi est décédé ce dimanche, quelques jours après avoir été hospitalisé pour un AVC. Egalement comédien, il était hospitalité depuis le mercredi 16 août dans une clinique de Marrakech, au Maroc, où il se trouvait en vacances. Déjà victime de plusieurs AVC ces dernières années, Wahid Bouzidi était en pleine tournée de son one-man-show baptisé “Wahid… Il se relève”.
L’acteur à la forte corpulence et à l’allure débonnaire avait été révélé en 2006 par l’émission de l’humoriste Jamel Debbouze, le Jamel Comedy Club. En janvier, il avait lancé un nouveau one man show au théâtre Le République, à Paris, et sa tournée devait passer par toute la France.

Au cinéma, on l’a vu dans plusieurs comédies, dont “Case départ”, “Neuilly sa mère, sa mère !”, “Nicky Larson et le Parfum de Cupidon” ou encore “Super-héros malgré lui”.

Sur les réseaux sociaux, les hommages à l’humoriste pleuvent. “Quelle triste nouvelle. Wahid, je garderai en mémoire ta gentillesse, ta douceur, ta bienveillance et des années de fous rires dans Vendredi tout est permis. Je pense fort à ta famille, tes proches, tes amis et à Booder dans cette douloureuse épreuve que vous traversez” a écrit sur X (ex-Twiter), l’animateur Arthur.

“Aujourd’hui l’une des personnes les plus gentilles du monde de l’humour nous a quitté après un 4e AVC… Repose en paix mon frère Wahid Bouzidi. A jamais dans nos cœurs” a réagi l’humoriste français Donel Jack’sman.

Back to Top
CIM LOGO