Harry&MeghanLa parodie de South Park qui ne passe pas, le couple pourrait saisir la justice

RTL Infos
C'est un nouvel épisode qui a fait beaucoup rire les fans de South Park, peut-être un peu moins ceux du couple Meghan et Harry. Le couple penserait même à porter plainte.
© afp

Intitulé The Worldwide Privacy Tour, l’épisode diffusé il y a quelques jours se moque de la volonté des Sussex de retrouver une vie normale.

Pour leur arrivée sur un plateau de télévision canadienne, le couple brandit deux pancartes avec écrit “On veut de l’intimité"et “Arrêtez de nous regarder”. Deux pancartes qui font écho aux révélations d’Harry et Meghan de retrouver une vie normale après plusieurs années passées à Buckingham.

Mais cette entrée fracassante fait bondir le présentateur dans la série qui reproche au couple “d’avoir vécu toute sa vie au sein de la famille royale. On vous donnait tout ce que vous souhaitiez, mais vous dites que c’était difficile. Et maintenant, vous racontez tout dans un livre intitulé Oui-ouin”. Une référence claire au livre du Prince Harry Le Suppléant, sorti au début de l’année 2023.

Dans une autre séquence, Meghan demande à “vivre comme des gens normaux. Toute cette attention sur nous, c’est trop dur”, explique-t-elle. Une remarque qui a fait réagir le présentateur qui a insulté la star de la série Suits. “Certaines personnes pourraient penser que votre garce d’épouse accro à Instagram ne veut pas avoir d’intimité”, a-t-il déclaré. Face à ces propos, le couple a décidé de quitter le plateau en furie.

Une réaction qui pourrait coller à la réalité puisque, selon plusieurs sources, les avocats du couple se seraient déjà penchés sur l’épisode en question, en vue d’un éventuel dépôt de plainte. Dans un autre extrait, la série fait passer Meghan pour quelqu’un de vide et sans personnalité, qui ne sert qu’à accompagner son mari de prince.

Jusqu’à présent, les créateurs de la série n’auraient pas encore été contactés par l’entourage du couple.

Back to Top
CIM LOGO