Angèle dans Vogue"Je ne perçois plus le couple comme un lien exclusif"

RTL Infos
La chanteuse belge Angèle fait la couverture du magazine Vogue, dans lequel elle confie être autant attirée par les femmes que les hommes et "être en phase avec l'idée du polyamour."

Angèle n’est pas prête de fonder une famille ni même de se mettre en couple avec un(e) partenaire de manière exclusive. La chanteuse belge l’a fait savoir dans le magazine Vogue de février, dans lequel elle s’est confiée sur ses pensées intimes, son enfance et bien sûr, son parcours musical.

Si elle rechigne désormais à évoquer sa vie amoureuse et l’idée qu’elle en a, “parce que ma vision du couple a tellement changé”, elle avoue néanmoins aimervraiment les garçons autant que les filles”. Et ne pas avoir envie de se consacrer qu’à un(e) seul(e) partenaire:À ce moment-ci de ma vie, je ne perçois plus [le couple] comme un lien essentiellement exclusif. Je suis plus en phase avec l’idée du polyamour” a expliqué la chanteuse, qui a fait son coming-out il y a trois ans.

L’idée d’avoir un enfant ne semble pas du tout à l’ordre du jour. Elle se dit “angoissée” par les personnes de son entourage qui ont une progéniture.

Angèle a sortie son deuxième album Nonante-Cinq en 2021, réédité en 2022 sous le nom “Nonante-Cinq La Suite”, avec notamment le titre Évidemment en collaboration avec le rappeur français Orelsan.

Back to Top
CIM LOGO