"C'est un peu ma faute"Florent Pagny regrette d'être parti en Argentine pour soigner son cancer

RTL Infos
«Ce n’est pas le scénario qu’on espérait». Dans une interview diffusée dimanche, Florent Pagny explique faire face à un risque de métastase de son cancer du poumon.

Invité du “Portrait de la Semaine” de l’émission “Sept à Huit” diffusé sur TF1, la journaliste Audrey Crespo-Mara a rencontré le chanteur Florent Pagny à différents moments de sa maladie. Celui-ci, dans un entretien du 26 janvier 2023, est revenu sur l’évolution de son cancer.

Nous sommes en novembre 2022 et le chanteur Florent Pagny expliquait à la journaliste Audrey Crespo-Mara qu’il allait se rendre en Argentine pour continuer sa rémission, tout en choisissant d’arrêter son traitement en France.

Au mois de janvier 2023, la journaliste à une nouvelle fois rencontré le chanteur, en Argentine cette fois-ci. Il explique comment arrêter son traitement en France n’a peut-être pas été une bonne idée. L’artiste explique avoir été faire une radio à la suite d’une grosse quinte de toux. Et selon lui, “les images, elles ne sont pas terribles”.

Malheureusement, alors que la situation semblait aller de mieux en mieux, un ganglion a fixé et “il y a des risques de métastases” précise Florent Pagny. Il s’est confié sur son choix d’arrêter son traitement en France et avoue nourrir quelques regrets. "(…) Peut-être que si j’avais été en France, je n’aurais peut-être pas ce ganglion qui apparaît comme ça. Et si j’avais suivi le programme prévu, peut-être… C’est un peu de ma faute” confie-t-il.

Cependant, le chanteur se veut néanmoins optimiste. “On ne va pas flipper et on va faire ce qu’on a à faire”.

Back to Top
CIM LOGO