
Comme si de rien était, et comme si le monde n’était pas touché par une pandémie, les fans du rappeur faisaient la fête dans cette salle visiblement bien remplie. Certains portaient un masque, mais ils étaient plus nombreux à ne pas avoir de protection buccale et nasale, sans parler de la distanciation physique qui n’a pas du tout été respectée.
La vidéo, très relayée sur les réseaux sociaux, fait réagir de nombreux internautes: “Comment mettre fin à cette pandémie si les gens continuent à faire ça?” ou encore “Ok, on a besoin de sortir et de faire la fête, mais là c’est éxagéré” alors que certaines personnes pardonnent ce comportement à risque “tout le monde en a ras-le-bol, ce genre de débordement était inévitable, sinon les gens vont devenir fous”.
Un autre fan a assuré avoir pensé participer à ce genre de soirée avant de se rétracter en affirmant “ne pas avoir envie de mourir pour Bow Wow”.
Dans un tweet, supprimé depuis quelques heures, le rappeur tente de se défendre en expliquant avoir organisé des fêtes tout au long de l’année dernière: “je portais mon masque dans le club mais je ne peux pas chanter avec ce truc. Donc je le garde jusqu’à ce que je prenne le micro et j’ai du désinfectant sur moi en permanence”.