
Après deux ans d’absence pour cause de crise sanitaire, l’émission, qui avait fêté ses 10 ans en 2019, fera son retour pour sa 11e édition.
Son concept ? Associer des spécialistes de la danse avec des personnalités totalement étrangères à cette discipline pour les faire progresser et concourir sous les yeux de juges et des téléspectateurs.

Côté casting, TF1 annonce douze célébrités parmi lesquelles: Dita Von Teese, icône de l’effeuillage burlesque; le chanteur Bilal Hassani; le jeune youtubeur Michou; les chanteuses Lola Dubini, Lââm et Wejdene; l’humoriste Gérémy Crédeville; le chanteur Tayc; les comédiennes Lucie Lucas (“Clem”) et Aurélie Pons (“Ici tout commence”); le chanteur et acteur Jean-Baptiste Maunier et Moussa Niang, multi-participant de Koh Lanta.
Ils seront départagés par un jury composé des danseurs Chris Marques et Denitsa Ikonomova, du couturier Jean-Paul Gaultier et du premier danseur à l’Opéra de Paris, François Alu.
La “mécanique de l’émission” - co-animée par Camille Combal puis par Karine Ferri en deuxième partie de soirée - “va considérablement évoluer” afin de “rendre la compétition encore plus haletante et interactive”, promet TF1 dans un communiqué.