
Alors que l’émission se déroulait normalement, et juste avant de recevoir la vice-présidente Kamala Harris, le programme a été complètement bouleversé en plein direct par son producteur.
Ne comprenant pas ce qu’il se passait, une des présentatrices a demandé en live ce qu’elle devait faire: “dois-je maintenant faire la présentation de la vice-présidente? oui? non? ou peut-être que l’on pourrait danser pour combler”. Visiblement, la communication n’était pas au point car les deux présentatrices concernées n’avaient pas l’air d’être au courant que le résultat de leur test était positif. Après une coupure publicitaire, changement de plateau pour accueillir Kamala Harris, avec la moitié de l’équipe à la présentation qui a dû expliquer aux téléspectateurs pourquoi deux d’entre elles avaient disparu.
En attendant que tout soit prêt, l’équipe a procédé à une session improvisée de questions du public. De nombreux téléspectateurs ont qualifié la séquence de “très désordonnée”.
Finalement, l’interview de la vice-présidente américaine s’est déroulée à distance et non pas comme prévu en présentiel, pour des raisons de sécurité.