Beyoncé a vécu un incident effrayant sur scène lorsque son accessoire, une voiture rouge, s'est dangereusement incliné sur le côté pendant sa tournée "Cowboy Carter" le 28 juin à Houston, au Texas.

Alors que la chanteuse descendait du plafond sur la voiture pendant qu'elle interprétait son single "Sixteen Carriages", l'accessoire a semblé présenter un dysfonctionnement dangereux, comme on peut le voir dans plusieurs vidéos rapidement publiées sur les réseaux sociaux.

La mégastar a atterri en toute sécurité et a pu rire de cet événement surprenant, en disant à la foule qu'elle savait qu'ils la "rattraperaient" si jamais elle tombait.

@langkyston this was actually scary but she was very professional #beyonce #cowboycartertour #houston ♬ original sound - langston

Selon plusieurs sources sur l'incident, la chanteuse s'est écriée "stop, stop, stop, stop, stop" dans son micro lorsque la voiture a mal fonctionné. Les fans racontent qu'elle est restée calme, disant à ses fans "merci à tous pour votre patience".

Queen Bey a brièvement fait une pause et disparu de la vue du public avant de revenir sur scène.

Jusqu'à présent, la cause de la panne n'était pas encore déterminée ce dimanche. Il n'est pas surprenant que Beyoncé soit restée si calme lors de la panne de la nacelle à Houston. Tout au long de sa carrière, la chanteuse a dû faire face à de nombreux incidents imprévus pendant ses concerts.

Dans un cas particulièrement mémorable, ses longs cheveux se sont pris dans un ventilateur en mouvement alors qu'elle interprétait son tube "Halo" lors de l'étape montréalaise de sa tournée "Mrs. Carter World Tour" en 2013. Le garde du corps de longue date de la pop star, Julius DeBoer, était présent pour l'aider à se dégager de l'enchevêtrement, finissant par couper ses cheveux avec une paire de ciseaux.

La chanteuse n'a jamais cessé de chanter pendant toute la durée de l'incident. Quel self-control.