Coup de sang50 Cent jette son micro dans la foule et blesse une spectatrice

RTL Infos
Le rappeur 50 Cent fait l'objet d'une enquête pour coups et blessures après avoir violement lancé un micro dans la foule et blessé une spectatrice.
50 Cent jette son micro dans la foule et blesse une spectatrice
Le rappeur 50 Cent fait l’objet d’une enquête pour coups et blessures après avoir violement lancé un micro dans la foule et blessé une spectatrice

Le rappeur 50 Cent s’est violemment emporté lors de son concert donné mercredi 30 août à Los Angeles, dans le cadre de sa tournée “Final Lap 2023".

Sur scène, le rappeur de 48 ans enchaîne les micros défectueux. Vite excédé par ces problèmes techniques la star est victime d’un coup de sang et lance violement son micro dans une zone interdite au public.

Malheureusement, Bryhana Monegain, une animatrice d’une station de radio spécialisée dans le rap, se trouve là et reçoit l’objet en plein visage.

L’animatrice a porté plainte auprès de la police. Elle a déclaré aux forces de l’ordre que l’artiste de 48 ans l’avait regardée avant de lancer le micro.

Une version des faits démentie par l’avocat du rappeur Scott Leemon. “Soyons très clairs, comme je l’ai dit au LAPD cet après-midi, mon client Curtis ne frapperait jamais intentionnellement qui que ce soit avec un microphone”.

Le rappeur, Curtis Jackson à l’état-civil, profite des 20 ans de son album phénomène “Get Rich or Die Tryin’” pour un ultime tour XXL qui passera par les USA, l’Europe, le Royaume-Uni puis l’Océanie. Il sera en France à l’automne prochain.

Back to Top
CIM LOGO