Clash entre Mbappé et Orelsan"Le mec n'a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer"

Raphaël Ferber
Le ton est monté ce vendredi entre Kylian Mbappé et Orelsan. Visé par une pique dans le nouvel album du rappeur normand, l’attaquant du Real Madrid n’a pas tardé à dégainer une réponse aussi directe que cinglante sur X (ex-Twitter).
© AFP / Montage RTL

Tout est parti d’un passage du titre La petite voix, extrait du nouvel album “La fuite en avant” sorti ce vendredi. Dans le morceau, Orelsan chante : “Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé”.

Une phrase qui fait référence à la famille de l’attaquant, propriétaire depuis l’été 2024 du Stade Malherbe de Caen, relégué en National à la fin de la saison dernière.

Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a répliqué sans détour : “T’es le bienvenu pour “sauver” la ville que tu aimes tant”, a-t-il écrit, avant d’ajouter un post-scriptum mordant :

“Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1 % sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie.”

Un échange qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, opposant deux figures majeures de la scène française : l’un sur les terrains, l’autre derrière le micro.

Back to Top
CIM LOGO