
Tomorrowland 2025 ne restera pas seulement dans les mémoires pour l’incendie de la grande scène. L’été dernier, deux artistes luxembourgeois étaient également présents à Boom, en Belgique : OGAZON et NOSI, qui font à nouveau partie de la programmation cette année. Les premiers détails du line-up de l’édition 2026 ont été dévoilés aujourd’hui. La bonne nouvelle, c’est qu’en 2026, le Luxembourg sera aussi au rendez-vous de Tomorrowland. Le festival aura lieu cette année du 17 au 19 juillet et du 24 au 26 juillet en Belgique, sous le thème “The World of Consciencia”.

Le duo Netty Hugo est présent depuis plus de 20 ans sur la scène techno nationale, mais aussi internationale. Lors de nombreuses soirées techno au Luxembourg, ainsi que lors de grands rendez-vous à l’étranger, comme Nature One ou Ruhr in Love, Mark Netty et Hugo HP ont partagé leur passion pour la techno avec le public. Leur musique est appréciée et surtout jouée par des labels reconnus et des DJ renommés dans le monde entier.
Le duo possède également son propre label, avec lequel il s’efforce de découvrir et de promouvoir de nouveaux talents de la techno.
Comme l’an dernier, OGAZON et NOSI se produiront également à Tomorrowland : les artistes luxembourgeois se produiront tous lors du deuxième week-end, du 24 au 26 juillet à Boom, en Belgique.
Voici quelques photos de l’édition 2025 :