Dans six semaines, Laura Thorn sera sur scène à Bâle pour représenter le Luxembourg au Concours Eurovision de la Chanson.

Ce sont les derniers moments avant que les choses ne deviennent vraiment sérieuses. Il s'agit désormais de voir et surtout d'être vue, en particulier lorsqu'il est question de l'Eurovision.

Voilà pourquoi la candidate luxembourgeoise ne va pas hésiter dans les semaines qui viennent à se montrer à travers l'Europe. A commencer par les Eurovision Pre-Parties, l'occasion idéale d'éprouver le sentiment que cela donne de se produire sur une grande scène devant un public si nombreux, mais aussi de voir comment on est perçue par le public.

Le week-end dernier, Laura était à Paris, où elle a rencontré la drag queen "La Briochée", au cabaret Madame Arthur. C'est le plus ancien cabaret travesti du monde, fondé en 1946 en plein coeur du célèbre quartier de Pigalle.

Il faut savoir que Maëva Trioux, alias "La Briochée", est une grande fan de l'Eurovision et singulièrement de la chanson qui représentera le Luxembourg. C'est pourquoi la célèbre drag queen avait invité Laura à Paris, où elles ont chanté ensemble "La poupée monte le son", devant un public enthousiaste. Les compositeurs de la chanson, Ludovic-Alexandre Vidal et Julien Salvia, étaient de la partie.