Un festival en plein air au Luxembourg sous le soleil, ça vaut quand même la peine d'être soulevé, l'ambiance est au top et surtout... les fans attendent leur idole.
Ils viennent du Luxembourg, de France, de Belgique et même parfois de plus loin, et on les comprend: la tête d'affiche de l'édition 2024 des Francofolies n'est autre que la superstar française des dancefloors David Guetta.
À son palmarès quand même deux Grammy Awards et trois MTV Europe Music awards, pour ne citer que ceux-là.
Le DJ et producteur français a déjà sorti sept albums studio, onze albums de compilation, trois EPs, près d'une centaine de singles (dont huit en tant qu'artiste invité), onze singles promotionnels et 42 clips vidéos. Rien que ça.
Les fans étaient au rendez-vous, pour faire la fête entre amis, pour vibrer aux sons du roi de la house, ou tout simplement pour profiter du cadre convivial du festival dans des conditions optimales.
Avant le grand show, les festivaliers auront pu se régaler aux sons d'artistes comme L'Impératrice, Olivia Ruiz, Raphaël, Julien Granel ou encore Angel Cara, l'espoir de la pop luxembourgeoise, que vous pouvez rencontrer à travers notre interview exclusive musicale Face B.