
© Capture d'écran / Twitter
Oeil pour oeil, micro pour boisson. Lorsqu'une spectatrice a lancé un liquide dans sa direction, Cardi B n'a pas hésité: elle a répliqué depuis la scène en lui balançant son microphone... Oups : ça a permis de révéler qu'elle chantait en playback !
La chanteuse américaine est la dernière artiste en date à être visée par ce type de jets. Récemment, Bebe Rexha a reçu un téléphone en pleine figure à New York, tandis que quelqu'un a lancé un sachet contenant les cendres de sa propre mère sur une scène où se produisait Pink à Londres, d'après plusieurs médias.
Samedi, Cardi B était en concert à Las Vegas lorsqu'un membre du public, apparemment une femme, a lancé le contenu d'un grand gobelet dans sa direction.
Visiblement choquée mais seulement le temps d'une fraction de seconde, la rappeuse a répliqué en jetant à son tour son micro vers la personne et en la prenant à partie, tandis que des membres de sa sécurité se dirigeaient vers le public.
Sur Twitter, rebaptisé "X", de nombreux internautes ont salué la réponse de Cardi B, certains estimant qu'il était temps que des artistes réagissent aux jets les visant. D'autres ont dénoncé ce geste, l'estimant indigne d'une artiste digne de ce nom... Une artiste qu'on entendait d'ailleurs rapper après qu'elle ait jeté son micro, un geste qui a donc permis de révéler qu'elle chantait en playback...