Prévu pour le 12 mai prochain sur Switch, The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom dévoile une partie de son intrigue dans une bande-annonce "ultime".

À un mois de la sortie sur Switch de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, la suite tant attendue de The Legend of Zelda : Breath of the Wild (2017), les nouvelles aventures de Link se dévoilent dans une nouvelle vidéo de quasiment quatre minutes diffusée ce jeudi par Nintendo. Celle-ci met en lumière ce qui devrait être un nouveau terrain de jeu, à savoir les îles célestes, que le héros traverse notamment en fendant les airs.

On assiste une nouvelle fois à la séparation de Link et de la princesse Zelda, dans ce qui ressemble à un éboulement, vraisemblablement au moment de la chute du royaume d'Hyrule dans les ténèbres. L'ennemi juré de notre héros à capuche Ganondorf semble être de retour, alors qu'un autre devrait faire son apparition.

Les différents moyens de locomotion de Link laissent peu de doute quant au fait que les joueurs auront droit à un épisode particulièrement aérien, même si, bien sûr, le héros continuera également de se déplacer à cheval.

La vidéo s'achève sur une phrase que Link a l'habitude d'entendre à chaque nouvel épisode: "tu es notre dernier espoir."

RTL

© Nintendo