SérieNetflix annonce la saison 4 de Stranger Things

Raphaël Ferber
La plateforme de vidéos par abonnement a commandé une quatrième saison de l'une de ses séries les plus populaires. Un premier trailer a été diffusé.
© Netflix

“Nous ne sommes plus à Hawkins!” Voici le seul indice livré par le premier trailer de la saison 4 de Stranger Things, annoncée ce lundi par Netflix. D’une durée de 45 secondes, cette bande-annonce sombre et mystérieuse laisse supposer un déplacement des personnages, un voyage -peut-être dans le temps ou dans le monde à l’envers- sans toutefois annoncer de date de diffusion.

Par ailleurs, les créateurs de la série, les frères Duffer, ont signé un nouveau contrat sur plusieurs années avec Netflix portant sur d’autres projets. “Les frères Duffer ont captivé les téléspectateurs du monde entier avec “Stranger Things” et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorer”, a déclaré Ted Sarandos, le patron de Netflix, dans un communiqué repris en partie par plusieurs médias spécialisés. “Nous avons hâte de voir ce que les frères Duffer ont en réserve quand ils sortiront du monde de l’Upside Down.”

En quatre jours (du 4 au 8 juillet dernier), 40,7 millions de foyers avaient déjà regardé la saison 3 de Stranger Things, selon Netflix: “c’est plus que n’importe quel film ou série” s’était félicitée la plateforme.

Back to Top
CIM LOGO