
C’est une triste nouvelle qui a frappé le monde des séries. Dimanche matin, l’actrice Annie Wersching, âgé de 45 ans, est décédée des suites d’un cancer diagnostiqué en 2020. Elle s’était révélée aux yeux du grand public dans la série à succès “24 Heures chrono” (2001-2010), dans laquelle elle a incarné Renee Walker, une agente du FBI, dans les saisons 7 et 8.
Dévasté, son mari et acteur, Stephen Full, a publié un communiqué dimanche matin. “Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissés les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve”, a-t-il notamment écrit.
Jon Cassar, réalisateur et producteur exécutif de 24 Heures chrono, a également rendu un hommage à l’actrice. “Mon cœur est brisé en plus de morceaux que je ne peux en compter. Annie est entrée dans mon monde avec un grand cœur et un sourire contagieux. Son grand talent m’a coupé le souffle. Annie est devenue plus qu’une collègue de travail, elle est devenue une véritable amie pour moi, ma famille et tous les acteurs et membres de l’équipe qui ont travaillé avec elle. Elle leur manquera vraiment ainsi qu’aux fans avec qui elle a toujours trouvé le temps d’interagir.”

Star Trek: Picard.
Comme Jon Cassar, le créateur du jeu vidéo The Last of Us, Neil Druckmann,dit “avoir le cœur brisé.” “Je viens d’apprendre que ma chère amie, Annie Wersching, est décédée. Nous venons de perdre un bel artiste et un bel être humain. Mes pensées vont à ses proches.”
Annie Wersching était mère de trois garçons, Freddie, Ozzie et Archie, âgés respectivement de 12, 9 et 4 ans. Une cagnotte en ligne a été lancée pour apporter un soutien à la famille.