Selon les médias allemands, une jeune fille a été agressée sexuellement par plusieurs jeunes hommes, dans une piscine de Cologne.

Huit jeunes hommes âgés de 16 à 26 ans ont abusé d'une jeune fille de 13 ans, dans une piscine de Cologne, relaient plusieurs médias allemands. La jeune fille se serait retrouvée entourée d'hommes, avant de subir leur pression dans l'eau.  Un Irakien de 16 ans vivant à Cologne aurait, entre autres, saisi le bas de bikini de la jeune fille, selon la police lundi.

La jeune fille a réussi à s'échapper du groupe hostile après l'incident et à en informer le professeur de natation. Des policiers se sont ensuite rendus à la piscine à bord de sept voitures et ont arrêté le suspect à la sortie de la piscine. Un témoin ayant suivi l'incident a également fait l'objet d'une enquête. La jeune fille a elle-même été entendue, en compagnie de ses parents.

Six auteurs présumés sont respectivement âgés de 16 et 21 ans, deux autres suspects sont âgés de 22 et 26 ans. Trois suspects sont turcs et quatre sont des ressortissants syriens. L’un vient d’Irak.

La police de Cologne recherche toujours d'autres témoins ayant constaté l'incident survenu ce jour-là dans la piscine.