
© Europa Park
L'attraction phare d'Europa-park, le Silver Star, a connu un nouvel incident ce mercredi, rapporte la presse allemande et suisse.
Moins de deux mois après une panne qui avait forcé les passagers du Silver Star à évacuer, l'attraction phare d'Europa Park, à Rust en Allemagne, a connu une nouvelle mésaventure, ce mercredi matin, vers 11h20, rapportent plusieurs médias allemands et suisses. Une rame s'est arrêtée et les passagers ont être, cette fois encore, évacués.
Selon le journal suisse Le Matin, un porte-parole du parc a confirmé la panne. Celui-ci a affirmé que tous les passagers se portent bien et que certains ont même "trouvé assez amusant de quitter l’attraction de cette manière inhabituelle". Le Silver Star a été immobilisé entre une demi-heure et une heure avant de pouvoir redémarrer.
Une lectrice du journal suisse a également rapporté qu'une autre attraction, le Wodan, n'a "pas fonctionné correctement" non plus. "Nous sommes encore en train de faire la queue parce qu’il ne fonctionne pas" a-t-elle écrit, peu de temps après la panne qui a touché le Silver Star. Selon cette lectrice, les wagons du Wodan ont dû être poussés par un agent du parc pour revenir à un endroit où les passagers ont pu en sortir.