Le ministre des Affaires intérieures, Leon Gloden, a confirmé qu'à partir de mai-juin 2025, le commissariat de police Gare-Hollerich, qui fonctionne à deux roulements, passera à trois roulements et fonctionnera 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24

Cette information a été fournie par le ministre des Affaire intérieures en réponse à une question parlementaire du CSV. Léon Gloden précise que cette mesure est motivée par sa volonté de renforcer la présence policière dans les quartiers Gare et Hollerich. Pour assurer le fonctionnement du commissariat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les effectifs seront renforcés d'une douzaine d'unités. 
 
Si actuellement, deux commissariats sont territorialement compétents pour les quartiers Gare et Hollerich, "la réorganisation du commissariat Gare Hollerich permettra de regrouper les effectifs sur un seul commissariat compétent pour ce secteur afin de garantir un déploiement de policiers 'spécialistes' du terrain et de la population spécifique à ce quartier", ajoute le ministre dans sa réponse. 
 
A partir de mi-2025, le commissariat d'Ettelbruck, lui-aussi, fonctionnera 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dans ce cas également, une douzaine de policiers viendront renforcer les effectifs existants et toujours dans le même but: accentuer la présence policière sur le terrain.