Arrestation au LuxembourgInterdit de conduire, le dealer est surpris... au volant d'une voiture

RTL Infos
La police a mis le grappin sur un homme suspecté de trafic de drogues. Comble de l'ironie, elle l'a retrouvé au volant d'un véhicule... alors qu'il en avait l'interdiction.
© RTL

Il a tout tenté, mais n’a pas échappé à la police. Un individu a été arrêté par la police après un contrôle routier ce mardi soir près de Buderscheid, dans le nord du pays.

Selon la police, qui résume l’arrestation dans son dernier bulletin, ses agents ont senti le mauvais coup lorsqu’ils ont aperçu un véhicule conduit sur la N15 par “un homme connu des services de police et sous le coup d’une interdiction de conduire”.

Sans attendre, ils ont donc lancé une patrouille à sa poursuite. Le suspect a toutefois ignoré les signaux d’arrêt de la police. Les agents constatant, au passage, que plusieurs “paquets” étaient, entretemps, “jeté par la fenêtre du passager”.

L’homme a finalement été stoppé à Bavigne, non sans éviter une collision au passage. Les agents ont ensuite pu découvrir plusieurs sachets contenant de la drogue à l’intérieur du véhicule. Ainsi qu’un téléphone portable, de l’argent liquide et, moins courant, un poing américain.

Le suspect a été arrêté et présenté à un juge d’instruction ce mercredi matin. Ce dernier a ordonné son placement en détention provisoire.

Back to Top
CIM LOGO