Après une petite pause, Dylan Pereira a finalement donné de ses nouvelles avec notamment sa participation au GT World Challenge Europe Endurance Cup.

A cette occasion, il défendra les couleurs de l'équipe "Tresor Attempto Racing" et il partira avec le numéro #66 dans la Bronze Cup qui nécessite la participation de 3 pilotes, dont un certifié bronze, un argent et le dernier doit avoir le statut "or". C'est le pilote luxembourgeois qui remplira la dernière condition dans l'équipe.

La Bronze-Cup est très intéressante cette année avec, en cas de victoire, une entrée directe dans le cockpit d'une voiture GT3 lors des 24h du Mans 2024. 25 équipes sont inscrites à la Bronze-Cup lors des 24 heures de Spa-Francorchamps, qui aura lieu cette année du 29 juin au 2 juillet.

LES COURSES DU GT WORLD CHALLENGE EUROPE ENDURANCE CUP

3 Hours of Monza Autodromo Nazionale Monza, Monza, Italy22–23 April
Circuit Paul Ricard 1000 km Circuit Paul Ricard, Le Castellet, France3–4 June
CrowdStrike 24 Hours of Spa Circuit de Spa-Francorchamps, Stavelot, Belgium29 June–2 July
3 Hours of Nürburgring Nürburgring, Nürburg, Germany29–30 July
3 Hours of Barcelona Circuit de Barcelona-Catalunya, Montmeló, Spain30 September–1 October

Dylan Pereira partagera son cockpit avec l'Italien Emilian "Kikko" Galbiati et le Russe Andrey Mukovoz.

RTL

© Tresor Attempto Racing

Le pilote luxembourgeois disputera également d'autres courses au volant d'une Porsche 911 lors de la GT3-Cup aux couleurs de l'équipe Clickversicherung, notamment lors des légendaires 24 heures au Nürburgring.

Une autre annonce devrait être prochainement faite, mais il faudra encore un peu de patience, en revanche, aucune participation de Dylan Pereira aux Porsche Carrera Cup ou Porsche Supercup cette année.