
© AFP-image d'illustration
Un homme a menacé sa voisine avec son arme japonaise, car celle-ci, trop bruyante lors de ses ébats sexuels, réveillait son bébé.
Cela s'est déroulé en Normandie. Revenu de l'hôpital avec son bébé né prématuré deux mois et demi plus tôt, un homme a vite été irrité par les performances vocales de sa voisine qui était, à n'en pas douter, en plein ébats amoureux. Celui-ci est allé toquer à sa porte, pour lui demander de baisser le volume afin de ne pas perturber la sieste de sa petite fille, encore fragile.
Mais une semaine plus tard, rebelote. Et cette fois, l'homme de 31 ans a vu rouge. Son deuxième avertissement est beaucoup moins cordial et l'échange, devant la porte de la voisine en question, est houleux. La jeune femme menace de le gifler. Lui s'empare de son katana, fixé au mur de son appartement et menace le couple de leur couper la tête.
Au final, l'homme a été condamné à dix mois de prison avec sursis. Il est actuellement détenu pour délit de fuite et conduite sans permis de conduire.