Les préparatifs du grand concert de Rammstein au Herchesfeld s'accélèrent.
Le food-village, la scène, les coulisses et la zone des toilettes sont mis en place.
Des grues s'activent pour dresser une scène géante. Afin qu'elles puissent se déplacer sans endommager l'herbe, des plaques d'acier ont été posées sur le sol. Elles ont pour autre utilité d'aider à supporter le poids de la scène.
Derrière la scène est installée une immense zone "backstage" avec tout ce que peut souhaiter un artiste. Un espace repos insonorisé a même été aménagé, afin que le bruit de l'extérieur n'y pénètre pas.
Un grand "food-village" a été installé afin de pourvoir aux besoins des 18.000 visiteurs en matière de repas et de boissons. Et évidemment les toilettes mobiles n'ont pas été oubliées ...
Les préparatifs vont se poursuivre et tout sera prêt pour le grand concert de samedi soir.
Les organisateurs tiennent à rappeler aux spectateurs du concert que le site de Herchesfeld n'est pas relié aux transports publics et que les routes avoisinantes seront fermées à la circulation. Il est donc recommandé de décider au préalable comment se rendre au concert. Plusieurs possibilités sont proposées. Vous les retrouvez ainsi que d'autres informations pratiques sur le site de l'Atelier.