
© AFP
Le groupe britannique a annoncé l'annulation de sa tournée, donc sa date du 2 juillet au Luxembourg. Deux de ses membres sont diminués.
Le guitariste et pianiste de Snow Patrol, Johnny Mcdaid, a "un sérieux problème au cou" et doit subir une "opération chirurgicale immédiate" a annoncé le groupe sur sa page Facebook, "désolé de devoir annoncer l'annulation de plusieurs concerts."
"Nous sommes bien sûr inquiets à propos de notre frère Johnny. C'est une force de la nature et une lumière géante sur scène et nous lui donnons tout le temps et le soutien dont il a besoin pour se remettre" a ajouté le groupe de rock britannique.
L'autre guitariste, Nathan Connolly, souffre toujours sur le plan "nerveux" même s'il est "sur la voie de la guérison". "Il est toujours incapable de jouer de la guitare" souligne le groupe, qui aurait donc besoin de deux musiciens pour continuer sa tournée.
"Nous sommes sûrs que vous comprenez tous qu'à ce stade, le plus important est de prendre le temps de laisser nos frères guérir et récupérer" écrit encore le groupe.
Sa tournée acoustique en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande prévue en août n'est en revanche pas remise en cause.