Quelques jours à peine avant sa diffusion sur Netflix, la saison 4 de Stranger Things se dévoile dans une vidéo de 8 minutes.

Ça, c'est du teaser ! Les huit premières minutes de la saison 4 de Stranger Things ont été dévoilées par Netflix. La séquence se déroule en 1979 dans un laboratoire où des expériences sont menées par le Dr Martin Brenner, personnage bien connu de la série, sur des adolescents. On reconnaît Eleven, jeune fille dotée de capacités psychokinétiques et télépathiques.

Cette saison 4 de Stranger Things, qui sera l'avant-dernière de la série, s'annonce très différente des précédentes, au moins dans son format. Elle est ainsi divisée en deux parties. La première est composée de 7 épisodes et sort le vendredi 27 mai. Quant à la deuxième, elle sera composée de deux épisodes qui sortiront le 1er juillet et qui seront aussi long qu'un film: entre 1h25 et plus de 2h30. Au total, cette saison 4 durera 5 heures de plus que la saison 3, les épisodes de la première partie atteignant souvent les 75 minutes.