Une violente collision a eu lieu lundi matin entre Gonderange et Waldhaff. les secours sont toujours sur place à l'heure qu'il est.
Deux voitures sont entrées en collision sur la N11 lundi matin, peu après 9h, entre Gonderange et Waldhaff. Une route qui avait été le théâtre d'un terrible accident mortel il y a quelques années. Un autre accident mortel a également eu lieu sur cet axe au mois de septembre, à Gonderange.
Le 112 nous confirme que les deux véhicules se sont percutés frontalement et que deux personnes ont été blessées, dont une grièvement.
D'importants moyens ont été déployés sur place pour venir en aide aux victimes. Un des deux blessés a dû être désincarcéré.
Deux ambulances, trois véhicules de pompiers, le Samu et la police ont été envoyés sur place. La circulation reste compliquée sur cet axe à 11h.
Une personne renversée à Esch
La rue d'Audun a été fermée à la circulation tôt ce matin suite à un accident impliquant un piéton. Celui-ci aurait été renversé par une voiture aux alentours de 7h du matin. Il a été blessé et transporté à l'hôpital.
Deux personnes ont encore été blessées dans un accident entre Grundhof et Müllerthal ce matin, peu avant 7h. Les équipes de secours de Beaufort et d'Echternach ont été mobilisées sur place.