Les forces de l'ordre ont réussi à mettre la main sur plusieurs personnes suspectes ces dernières heures.

Vers 22h20 lundi soir, un homme a pris la fuite à la vue d'agents qui patrouillaient dans le quartier de la gare à Luxembourg-ville. Ces derniers l'ont donc suivi afin de le contrôler, le fugitif ayant pris la direction des voies ferrées, où la police a découvert une petite quantité de drogues. L'homme a été privé de liberté sur ordre du parquet.

Plus tôt dans la journée, des voleurs ont été signalés près d'un magasin de la Cloche d'Or. Sur place, les agents ont appréhendé deux suspects qui ont été emmenés au commissariat. Plusieurs objets volés ont été retrouvés, et restitués au magasin en question. Les deux individus ont écopé d'un procès-verbal.

Enfin, vers 23h, c'est à hauteur de la gare de Rodange qu'un homme visiblement en état d'ébriété était en train de circuler en menaçant les passants à l'aide d'un couteau. Les forces de l'ordre ont rapidement intercepté un homme agressif qui a finalement été placé en cellule de dégrisement après une rapide visite chez le médecin. Son couteau a été saisi et le propriétaire a été verbalisé.