Elle est restée près d'une heure dans son véhicule, garé sur la voie bande d'arrêt d'urgence de l'A6 en direction de la Belgique, lundi soir. Quand les policiers sont arrivés, ils ont vite compris pourquoi.

Lundi soir la police grand-ducale a été informée de la présence d'un véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A6 en direction de la Belgique, qui n'avait pas bougé depuis une heure.

Une patrouille de police s'est rendue sur les lieux et a localisé le véhicule. À l'intérieur, la conductrice présentait des signes évidents d'alcoolémie. Sans surprise , l'éthylotest s'est révélé positif et le permis de conduire a été confisqué à la conductrice.

Un peu plus tôt au cours de la même soirée, la police a été informée d'un accident de la circulation survenu sur la route d'Arlon à Niederfeulen. Selon les premières informations, un véhicule a percuté un arbre.

La conductrice, légèrement blessée, a été transportée à l'hôpital pour des examens complémentaires. L'éthylotest de la conductrice s'est révélé positif et un procès-verbal a été dressé.