Dans la soirée de mardi, les policiers du quartier Gare à Luxembourg ont réussi à stopper un voleur de téléphone et à embarquer un voleur de voitures qui avait bien trop bu.

Dans la nuit de mardi à ce mercredi, un vol a été signalé à la police dans un bar de la rue Jean Origer, dans le quartier de la gare à Luxembourg.

Selon les premières informations, le téléphone portable de la victime aurait été dérobé dans son sac à main. Une chasse à l'homme a permis l'arrestation du suspect. Le téléphone a été restitué à son propriétaire et une plainte a été déposée, assure la police via communiqué.

Vols dans des voitures

Dans la soirée de mardi un vol a été signalé à la police dans un véhicule garé rue Glesener, dans le quartier de la Gare également. Selon les premières informations, un sac à dos a été volé. Une enquête a été ouverte.

Dans la nuit, un homme a clenché plusieurs portières de véhicules stationnés rue de Neudorf à Luxembourg-Ville. Une patrouille de police s'est rendue sur les lieux et a trouvé l'homme, qui avait trop bu. Compte tenu de son état et de ses troubles à l'ordre public, il a été placé en garde à vue après un examen médical.